NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anges et démons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Franc Maçonnerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 06:28 (2013)    Sujet du message: anges et démons Répondre en citant




Les 12 lignées sataniques

Peu de gens sont conscients de l'importance de la lignée d'un individu pour les cercles supérieurs des IIluminati.
L'arbre généalogique des Illuminati est fondamental pour pouvoir les comprendre et les démasquer! Ils pensent que le sang contient les forces occultes d'un homme. Si un individu n'a pas le « bon » sang, il ne peut pas atteindre les grades les plus élevés. Les IIluminati tirent leur force vitale d'environ
500 familles, dispersées dans le monde entier. Ces familles participent aux différentes activités, chacune à son niveau.
Par le mariage, elles se sont approchées des familles les plus puissantes.
Quand on regarde les lignées des grands dirigeants, on se rend compte de la puissance de ces familles. Chacune d'elles possède sa propre hiérarchie et direction satanique: des rois, des reines, des princesses et des princes des ténèbres.
Chaque famille a son territoire qu'elle domine et qui est à l'origine de la lignée. Les différentes lignées magiques et très puissantes se retrouvent dans des organisations différentes.
Le Grand conseil des druides, plus connu sous le nom de Conseil des 13 (composé de 12 sataniques et d'un athée), contrôle secrètement les anciens pays communistes, la Chine inclue.'" Le Conseil des 13 contrôle également les « sages » dans les grands pays industrialisés. Les plus petits sont contrôlés par la CIA, des banques et des vassaux bien rémunérés.
Au-dessus du Conseil des 13, on suppose qu'il existe un Conseil des 9, on pense qu'il est régi par un cercle de trois personnes qui sont en fait les vrais décideurs."

Les Illuminati comparent leurs lignées et se mélangent.
Leur objectif est d'unifier les lignées magiques de ce monde. Ils se sont mélangé par exemple aux premiers habitants d'Amérique, les Indiens, pour avoir accès aux pouvoirs occultes de leurs chefs. On utilise encore aujourd'hui les réserves indiennes pour des rituels magiques.
Quand les familles sont puissantes et qu'elles n'appartiennent pas aux IIluminati, on les détruit. Les Romanov (les
Tsars russes) en sont un exemple. Cette dynastie était issue d'une lignée occulte très puissante. C'est pour cette raison que les enfants n'ont pas été tués au même moment que leurs parents. Ils ont servi à mélanger leur sang à celui des Illuminati, qui espéraient ainsi profiter du pouvoir occulte desRomanov."
Il est très difficile de remonter à l'origine génétique des Illuminati. Le nom des conspirateurs n'est pas très important, ce qui compte c'est la force occulte et magique de leur sang.
La façon habituelle de procéder de ces grandes familles est d'adopter en secret un enfant important pour les satanistes.
Beaucoup de descendants d'illuminati ignorent tout de leurs origines véritables.'" L'auteur américain Fritz Springmeier prétend qu'Abraham Lincoln et Bill Clinton sont des enfants d'Illuminati adoptés."
Beaucoup de membres ne connaissent pas leurs parents, car on leur a caché leur nom. D'autres Illuminati connaissent leurs vrais parents mais ne savent pas à quelle lignée ils appartiennent.
L'importance et la compréhension des lignées sataniques nous permettent de voir l'histoire d'une manière différente.
Pour savoir où nous en sommes aujourd'hui, il faut connaître le passé. Dans les pages non écrites d'un passé lointain, des familles puissantes ont compris comment ils pouvaient contrôler leurs semblables et leurs passions, par la religion, la politique, les guerres, les rituels occultes, la torture.
Elles avaient développé des stratégies pour développer leurs pouvoirs occultes. Les noms de ces familles et leurs réelles identités ont été soigneusement cachés au public à l'aide de stratégies écran. Les plus puissantes familles ont scellé leur pouvoir depuis des générations.
Pour bafouer Dieu et les douze tribus d'Israël, tout en l’imitant, Satan a béni ses douze lignées.'· Même s'il est très difficile de remonter ces lignées, nous savons que l'une d'elles vient de Canaan. Cette lignée portait le nom d'Astarte, puis d'Astorga, Ashdor et enfin Astor.
Les Esaü sont une autre lignée. Depuis des siècles, les descendants d'Esaü se manifestent régulièrement. Dans l'Ancien Testament, Amaleq, le petit-fils d'Esaü, est déjà un ennemi juré d'Israël. La colère de Dieu contre Amaleq se transmet de génération en génération (Ex 1 7,16). Les Édomites sont des descendants d'Esaü. Les prophéties bibliques parlent des Édomites comme des adversaires les plus terribles du peuple de Dieu, dont l'objectif et l'influence se transmettent à travers les âges. La lignée des Ismaéliens vient d'Orient, la magie orientale en est issue ainsi que celle de Babylone et de Nemrod. Cette lignée a eu une grande importance pour les Illuminati. Elle leur a donné une élite qui maîtrisait une magie particulière, faite de techniques criminelles très développées et d'autres capacités occultes.
Les druides sont issus d'une lignée d'origine égyptoceltique. Le livre A Book of the Beginning (University Books Inc.
New York 1974) de Gerald Massey s'intéresse aux origines de la population de Grande-Bretagne, et démontre qu'elle est originaire d'Égypte. C'est un élément primordial, car la magie des druides des TIes britanniques descend de la magie satanique égyptienne. Les satanistes et les sorcières du monde entier considèrent la Grande-Bretagne comme leur patrie!

Une dernière lignée a été élaborée par les lIIuminati, on appelle la 13' . Elle est le fruit de Satan lui-même, c'est elle qui donnera naissance à ce chef mondial tant attendu, le maître du monde. Il y a déjà des candidats potentiels, tous sont des familiers des IIluminati. Ce sont eux qui décideront. Le favori habite dans un village de la banlieue de Londres, très protégé. Il sera présenté en temps voulu à l'opinion publique mondiale ‘ô
Les dirigeants préparent depuis longtemps le trône sur lequel il s'installera. Pour en faire un sauveur, il sera présenté comme un descendant de David, de Jésus et de Marie
Madeleine. Il prétendra que Jésus n'est pas mort sur la croix et qu'il était marié. En outre, Jésus aurait eu des descendants, sa lignée existerait toujours! !51
Au cours de nos recherches sur les plus hauts grades du satanisme, nous avons compris que la lignée que les IIluminati attribuent à Jésus est une lignée particulière, la plus haute, la
13e, qui est issue de la semence de Satan !



_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Fév - 06:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Franc Maçonnerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com