NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirah2
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux

Salam waa likoum

J’ai l’honneur de venir très respectueusement a votre haute messieurs les responsables de cette association humanitaire et toutes les internautes humanitaire bien vaillance et de bien vouloir prendre en considération mon s.o.s.
Je suis un citoyen algériens né en 1962 actuellement je a 120 km sud d’Alger père de quarts enfants deux filles et deux garçons employé dans une entreprise nationale je gagne pas plus de 230 euro par mois.
Voila messieurs je vous cite mon problème. en 2006 j’ai fait un crédit bancaire au niveau de la banque de développement local dans le bute d’acheter une logement familiale, remboursable en mensualité suivant l’échéancier établis avec la direction de la banque. Avec le temps .la crise économique et la hausse prix alimentaire je me trouve des difficultés financières .je suis dans l’incapacité de poursuivre le remboursement de mon crédit .sachiez bien messieurs que j’ai une accumulation de dettes de vingt cinq mois .je vis dans le riba .voila je suis entre Le marteau et l'enclume. je voudrais bien éviter le dépôt de mon dossier a la commission.
Je demande en vous suppliant une aide financiers a travers vos association ou a travers vous-mêmes messieurs quelque soient la somme j’aimerais bien payé mes dettes envers la banque et sortir du riba . je suis pauvre je n’arrive même pas a vivre mes enfants une semaine avec cette salaire.
Mes frères mes sœurs .aidez moi je vous supplie aidez moi au nom du dieu et de l’islam je n’arrive pas a vivre convenablement avec mes enfant je suis dans confusions .Je suis prêt a accueillir toute association ou personne qui souhaite enquêter ma situation et de les voir mon hypothèques de logement Croyez-moi, mes frères mes sœurs je jure devant Dieu que J'ai besoin de vous j’ai besoin une aide financiers .je suis sérieux a mes paroles. okssim bi allah que j’ai besoin de l’argent pour payé mon crédit je cherche de vous messieurs mesdames mesdemoiselles une somme quelconque . Je ne vous oblige pas beaucoup. Même un peu de vos argents. aidez moi quelque soient la somme j’adresse a vous messieurs a travers l’association ou vous-mêmes j’ai besoin d’être stable avoir un logement . Tels que les deux dépenser leur argent dans la voie d'Allah est comme un grain a progressé sept épis et chaque oreille une centaine de grains et Allah accroît qui Il veut et Dieu l'Omniscient.
Je jure par Dieu Tout-puissant, je suis plus démunis que jamais, je veux juste vivre pas plus de deux chambres. Je veux seulement entre 5000 euro ou 8000 euro pour payé mon logement .s t p aidez moi. Je sais qu'il est difficile de me croire mais je jure par Dieu Tout-puissant que je suis dans le besoin.

Mail :mourad10@inmail24.com

En attendant vos réponses et vos aide .accepter notre appréciation et notre respect et merci ... je jure du Dieu Tout-puissant est en mesure de m'aider je suis dans le chagrin le jour et la nuit, ma femme et mes enfants et moi. Que Dieu bénisse Que la paix soit sur vous

السلام عليكم
أنا مواطن عربي من الجزائر من مواليد 1962 ،متزوج وأب لأربعة أولاد،بنتين و ولدين كلهم يدرسون واحمد الله على كل حال.
إخواني، أخواتي:أناديكم من أعماق قلبي أملا فيكم أن أجد عندكم يد العون والمساعدة.أولا دعوني استطرد لكم مشكلتي.في سنة 2006 اشتريت مسكنا بواسطة قرض بنكي،على أن أسدد شهريا مبلغ من المال اقتطعه من راتبي الشهري ومع مرور السنوات اشتدت الأزمة المالية و الاقتصادية العالمية اشتد علي المشاكل لم اعد استطيع تسديد الديون خاصة مع ارتفاع الأسعار المواد الاستهلاكية و الاستمرار صعبت علي الحياة، اشتقت شراء حذاء أو سروال لي لكن دوام الحال من المحال.زد على هذا تسديد فوائد البنك ربا.
أخيرا قررت أن أتخلص من هذا الكابوس الغير مريح ببيع المسكن وإرجاع المبلغ أللذي اقترضته من البنك حينها يزول عني الربا،لكن أين المفر من جهة لم اقدر أن أسدد الديون وسأبقى متعلق بيه طول حياتي ومن جهة آخري سأبقى بدون مأوى،و أعلمكم يا إخواني بأنه سيبقى لي مبلغ من المال لكن لا يكفيني لشراء منزل
أخي،أختي:فانا في أمس الحاجة لمساعدتكم،فرجوا على كربتي ساعدوني بقليل من مالكم ،بدعاء،كم أريد مأوى ،استروني يستركم الله.
مثل اللذين ينفقون أموالهم في سبيل الله كمثل حبة انبتت سبع سنابل في كل سنبلة مائة حبة والله يضاعف لمن يشاء والله واسع عليم.
فانا في أمس الحاجة لسكن يؤويني أنا وأولادي.
ارجوا منكم،دينار من مالكم فانا محتاج إليكم عاجل،كلمة طيبة، دعاء، نصيحة أتقبلها بصدر رحب.
وما تنفقونه فهو في الطريق الصحيح،لا تندمون عليه أبدا و أنا شاهد على ما أقوله
أريد فقط سقف لأولادي .
فرجوا على أخوكم من الجزائر.من فرج على مؤمن كربة في الدنيا فرج الله عليه كربة من كرب الآخرة.
اقسم بالله العظيم فأنا محتاج أكثر من أي وقت مضى،أريد فقط سكن من غرفتين لا أكثر.
أصرح بشرفي بأن في مشكل سكن، صعب جدا أن نتفهم بعضنا البعض و صعب أن نصدق الطرف الآخر و خاصة عن طريق ألنت لكن أنا مستعد أن أستقبل أي إنسان يريد التحقق من مشكلتي راسلوني على العنوان الالكتروني التالي و سأوافيكم بالعنوان المنزل
Mourad10@inmail24.com

ساعدوني ولو بسنتيم.أنا محتاج إلى 5000 يورو من فظلكم يا إخواني.لتتركوني ،الله هو الذي يجازيكم و يكافئكم يرحمكم الله .تحياتي لكم و السلام عليكم

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 04:29 (2012)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Le Prophète Mouhammad, صلى الله عليه و سلم a dit : « Le musulman est le frère du musulman, il ne se montre pas injuste à son égard et ne le livre pas (à ses ennemis) - Allah aidera celui qui vient en aide à ses frères, et Il soulagera des tourments du Jugement Dernier celui qui soulage un musulman dans l'affliction. Quiconque cèle les défauts d'un musulman, Allah cèlera ses défauts le Jour de la Résurrection » (Al-Boukhari et Mouslim)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation