NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac Tibériade s’assèche, imminence du déclin Dajjalique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Prophéties -> Le Dajjal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Le Lac Tibériade s’assèche, imminence du déclin Dajjalique Répondre en citant

                                                                  Qui doute encore?


Dans la tradition authentique de notre Prophète Mouhammad salla ALLAH ou 3alayhi oua salam , il y a le récit du compagnon Tamîn ibn Awoûs al-Darî qui, en compagnie de 30 hommes arabes et chrétiens, a conversé avec un homme étrange certifiant être le Dajjâl lui-même.

                                                


Les signes énonciateurs de sa venue sont très troublants, étant donné la concordance étonnante avec les faits actuels.

- Le récit conté par le compagnon Tamîn al-Darî confirme les avertissements du Prophète salla ALLAH ou 3alayhi oua salam .


Concernant le lac de Tibériade, nous avons aujourd’hui confirmation que ce lac s’assèche dangereusement.

Le niveau du lac de Tibériade n’en finit pas d’inquiéter les spécialistes.
Il est descendu bien en dessous de sa ligne rouge puisque le niveau de l’eau a atteint 425,10 mètres en dessous du niveau de la mer, son point le plus bas de ces 8 dernières années.
Voir la vidéo de Cheikh Nabil Al Awadi:



Regardez plutôt l’assèchement de ces 5 derniers mois…

MAI:
Le niveau du lac de Tibériade a baissé de 14 centimètres lors du mois de mai.
JUIN:
Le niveau du lac de Tibériade a baissé de 20 centimètres en juin, se situant seulement à 43 centimètres au-dessus de la ligne rouge du niveau inférieur du lac. Les autorités estiment que dès le mois d’août, le niveau se retrouvera au-dessous de la ligne rouge inférieure. Le niveau de la Mer morte a baissé, quant à lui, de 11 centimètres pendant le mois de juin
JUILLET:
Le niveau du lac de Tibériade a baissé de 29 cm en juillet. Il ne se situe plus qu’à 12 cm au-dessus de la cote d’alerte inférieure, en deçà de laquelle il y a risque de sécheresse.
AOÛT:
Le rythme de la baisse de niveau de la mer Morte s’accroît. Il a baissé de 16 cm durant le mois d’août pour atteindre – 424.98 m. Le lac de Tibériade a perdu 32 cm depuis la même période et se trouve à 21 cm de la ligne rouge.
SEPTEMBRE:
En dépit des pluies inhabituelles tombées le mois dernier, le niveau du lac de Tibériade a baissé de 27 centimètres en septembre. Il manque actuellement 4,63 mètres, et le niveau du lac se trouve à 43 centimètres en dessous de la ligne rouge inférieure. Quant à la Mer morte, son niveau a baissé de 10 cms en septembre et se trouve à -425,10 mètres sous le niveau de la mer.
La venue imminente de l’Imposteur est donc très proche.


Son apparition est confirmée dans la Sunna aussi bien que par l’Ijma’ (le consensus). Le prophète salla ALLAH ou 3alayhi oua salam a dit :
« Dis : ‘ ô Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre la punition du Feu de l’enfer et je cherche refuge auprès de Toi contre le châtiment de la tombe et je cherche refuge auprès de Toi contre la tentation du Masih Ad-Dajjal. Et je cherche refuge auprès de Toi contre la tentation de la vie et la mort. » [1]


Le prophète salla ALLAH ou 3alayhi oua salam a dit : cherchait refuge contre lui pendant la prière [2] et les musulmans ont convenu de son apparition.


Son histoire : Il apparaîtra sur une route entre le Sham et l’Iraq et commencera à appeler les gens à l’adorer. La majorité des gens qui le suivront seront des Juifs, des femmes et des bédouins. Soixante-dix mille Juifs d’Asfahan (en Iran actuellement) le suivront et il voyagera sur la terre entière, comme le vent emporte la pluie dans toutes les directions, à part Makkah et Madina, car il sera empêché d’y pénétrer.

La durée de son séjour sera de quarante jours. Un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste des jours sera comme la normale. Il est borgne (c’est-à-dire un oeil est aveugle et sur l’autre il y a un voile) et entre ses deux yeux seront écrit KA FA RA (ou kafir selon les versions du hadith). Seuls les croyants seront capables de le lire. Il provoquera de grandes épreuves, dont certaines sont qu’il commandera au ciel et il pleuvra et il commandera à la terre et elle produira de la végétation. Il aura avec lui un jardin et un feu. Cependant, son jardin sera un feu et son feu seront un jardin.

Le prophète salla ALLAH ou 3alayhi oua salam a averti contre lui en disant :

« Quiconque entend parler de lui, qu’il s’en éloigne. Et quiconque l’atteint (c’est à dire qu’il le voit), qu’il récite les versets d’ouverture de sourate Al-Kahf sur lui” – ou – “… qu’il récite les versets d’ouverture de sourate Al-Kahf. »[3]

——————————————————————————-
Notes de bas de page :



[1] Sahih Muslim : Livre des Masjids et lieux de Prière (n°590) d’après le hadith d’Ibn ‘Abbas (radiallahu ‘anhu).
[2] Sahih Al-Bukhari : Livre de l’Appel à la Prière (n°832) et Sahih Muslim : Livre des Masjids et lieux de Prière (n°589) d’après le hadith de ‘Aisha (radiallahu ‘anha). Aussi dans cette section est le hadith d’Abû Huraira (radiallahu ‘anhu) trouvé dans le Sahih Muslim (n°588).

[3] Voir le hadith de Nuwas Ibn Sam’an (radiallahu ‘anhu) dans le Sahih Muslim : Livre des Tourments (n°2937).

Source Jamma3a forsanealizza


_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Prophéties -> Le Dajjal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com