NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le FLN (d’Israël) et le FLN (de France)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:31 (2010)    Sujet du message: le FLN (d’Israël) et le FLN (de France) Répondre en citant

                                                              slm




            le FLN (d'Israël) et le FLN (de France)

                                          Samedi 23 octobre 2010 6 23 /10 /2010 02:38



Ont est très flatter par cette résistance algérien qui ont réussi à libéré l’Algérie de la France et la donner au israélien, c’est très fort : soit des juif algérien ou des homos ou marié avec des femmes  juifs, donc leur enfants et juif !

Dégager tout les juifs messianiques sionistes de l’Algérie , c’est fini pour eux nous les connaissons un par un !


Savez-vous que Boumediene était juif français né en Algérie et de père arménien inconnu (nous avons tout un ensemble d’archives historiques qui le prouvent), savez-vous que le soutien d’un grand nombre d’intellectuels et d’historiens juifs sioniste français à la dictature algérienne nous prouve que le clan d’Oujda au pouvoir est  un groupe de harkis juifs choisi par la France pour prendre la relève coloniale en se déguisant en Arabes musulmans.
Et après se tourner vers Israël !







Tous c’est généraux sont des HARKI ils étaient tous dans l’armée française durant la colonisation.







                      
                              Abdelaziz Bouteflika



Né à Tlemcen en Algérie, le père d'Abdelaziz, Ahmed, émigre très jeune au Maroc[1]. Il est marié à deux femmes : Belkaïd Rabia et Ghezlaoui Mansouriah, gérante d’un hammam
Abdelaziz Bouteflika vécut et étudia à Oujda, puis quitta l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout.
Sa mère tenait un bordèle (prostitution) et après plusieurs visite de Houari Boumediene
À cette maison de prostituer, sa mère demandât  Houari Boumediene de le prendre avec lui et de lui donner un poste important ! (le reste tu le connais chef de paris sioniste)

En grandissant à côté de ses trois sœur et devenu homo, son petit ami vie toujours à Oujda !
En 1958, il fut promu par Houari Boumediene et devint secrétaire administratif au sein du poste de commandement de la Wilaya V, puis secrétaire particulier de Boumediene au PC de la Wilaya V, mais aussi au PC de l’état-major Ouest et au PC de l’état-major général (1960).
Bouteflika ete ministre de la jeunesse 1963 avec quelle que traitres en liquide le chahid khmisti ministre des affaires étrangère !



Voilà l’histoir de votre agent sioniste Houari Boumediene
Sa femme "anissa" et de père algérien et mère juive-suisse
Boumediene, le traitre batard de père juif arménien



Il était le plus proche collaborateur de Ben Bella qu'il trahit le 19 juin 1965 et emprisonne jusqu'à sa disparition le 27 décembre 1978.Mohamed Boukharrouba passe de l'école coranique à l'université islamique! Personne n'a vu ses diplômes du moment qu'il n'en a aucun.Né près de Guelma dans l'est Algérien à Beni Addi le 23 Août 1932 , après avoir pris le pseudonyme de Houari Boumediene il se retrouve 24 ans à la tête de la wilaya V (Oranie) et enfin commandant de la direction de l'Etat Major de l'ALN.Une continuité de Ben Bella du moment que entre eux c'était une course au pouvoir qui n'avais rien à avoir avec l'avenir de la nation comme le laisse entendre la nomination du putsh .

Après le coup d'état le monde découvre un personnage marginal et corrosif à l'allure d'un loup maigre au regard fuyant, mi-traqué, mi-chasseur, un archétype du refus, verrouillé dans un mutisme agressif coupé d’explosions.En néo-socialiste à la nassérienne, il commence par égaliser Les échelles des valeurs et finit par les inverser à la fin de son règne.Il imposait 0.75 DA pour un litre de lait de vache alors que le prix de revient était de 1.25 DA le litre , chose qui a fait disparaître des milliers de vaches laitières, les résistants à cette décision finirons par rajouter 50% d'eau.Il imposait 0.50 DA pour un kilogramme de pomme de terre qui revient à 02 DA pour l'agriculteur et en cas d'arrêt de production l'expropriation est exécutée sous l'emblème de « la terre appartient à celui qui la laboure » .

Au moment ou l'Algérie avait besoin des produits de l’élevage, il fit des bédouins et des bergers des agriculteurs,en leur octroyant des terres expropriées car Boumediene ignorais même l'existence d'une science appelée la sociologie, il alla à contre courant de l'évolution de la société.Après une insomnie il appelle son ministre de la santé A. B. à 01 h du matin « demain première page des quotidien EL MOUDJAHID et ACHAAB : soins et médecine gratuite pour tous les Algériens », les ordres du président ne se discute pas ,sans aucune étude préalable,sans aucun débat publique , sans l’avis d’un seul spécialiste , Boumediene venait de détruire la santé des citoyens .

Ce jour là l’Algérie avait noté la démission de l’un des rare professeur agrégé en médecine après avoir désavoué publiquement la décision du président en l’occurrence le Professeur Mansouri que dieu ait son âme (taxé d’aristocrate anti socialiste) ,rare, car la majorité des professeurs en médecine Algériens promus à l’époque de Boumediene était nommé par décret présidentiel et aucun n’a osé contester sa décision , incroyable ,un fait unique dans l’histoire de la hiérarchie médicale ,des infirmiers devenus médecins ( l’un deux est ministre en exercice avec le titre de docteur) et des médecins généralistes devenus professeur chef de service…

L’école algérienne hérité du colon français se portait très bien, l’université d’Alger était l’une des meilleure université au monde, (même sur le plan architecturale elle était l’une des plus belle...) l’arrivée des arabisants de dernière catégorie comme Abassi Madani qui lui aussi est passé de la zaouïa à l’université ! ainsi que les sous formés des écoles de l'europe de l'est avaient fait sombrer l’université dans la démence et le tout est couronné par l’ordonnance de 1976, une tragédie qu’on arrive à peine à comprendre, un phénomène d’auto destruction programmé.

Les usines de notre président fonctionnaient avec dix fois plus d’effectifs, à la fin de l’année sociale les travailleurs se partagent le bénéfice d’une entreprise complètement déficitaire, sous perfusion et ce sous l'oeil des cameras de la télévision.
Boumediene était un despote incapable d’admettre l’existence d’opposants à sa politique dévastatrice, les un étaient emprisonnés, les autres assassinés ou exilés.

Il avait un comportement psychopathologique que mes amis psychiatres qualifieraient de paranoïaque et d’idéaliste passionné.
Comme son prédécesseur il avait renié le droit des populations berberes alors que lui-même en faisait partie.

Il se cherchait une suprématie et voulais devenir le dirigeant des islamo baathistes.

Il avait truffés l’Algérie de toutes sortes d’incompétents à commencer par une motte d’enseignants égyptiens jusqu'aux médecins spécialistes de l’Europe de l’est ayant obtenus leurs diplômes 04 ans après le baccalauréat (l’équivalent d’un infirmier en Algérie!).

Boumediene croyais réellement, de part son incompétence et sa rigidité, qu’il était sur la bonne voie et que l’Algérie deviendrait un exemple de réussite et de développement, mais hélas nous somme aujourd’hui, avec beaucoup d’amertume, entrain de récolter toutes les âneries qu’ils avaient, lui et ses acolytes, cultivé.


L’Algérie c’est un département israélien ! Dégager de l'Algérie les sionistes !





Algérie 1870, citoyenneté pour les Juifs, rien pour les Musulmans?

décret Crémieux de naturalisation en masse de tout les Juifs d Algérie.....les Musulmans restes sous le statut de l indigène de 1865

Le décret Crémieux de naturalisation collective des juifs aurait pu être l’amorce d’une politique d’accès à la "pleine nationalité" pour les musulmans.

Qui était le ministre Crémieux?

Adolphe Crémieux, grand maitre du Grand Orient de France, président de l alliance Israelite universelle ....et ministre de la justice.sic!

Voici ce qu’il déclare

"Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d un nouvel ordre doit se substituer au double empire des Papes et des empereurs, je ne cache pas qu au cours des années je n ai jamais consacré ma pensée qu'a cette seule œuvre.» Archives Israélites cahier 25, 1861








_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com