NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l’Angleterre opérait le trafic d’OPIUM mondialement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: l’Angleterre opérait le trafic d’OPIUM mondialement Répondre en citant

slm




l'Angleterre opérait le trafic d'OPIUM mondialement






Au nom de l’Économie, l’Angleterre opérait le trafic d’OPIUM mondialement

L'Afghanistan a un climat idéal pour toutes sortes de cultures (pavot=Opium). Les soldats canadiens en Afghanistan se trouvent dans la zone la plus risquée du pays. Celle où l’on cultive le pavot dont on fait l’héroïne, de l'opium et de la morphine. Ce sont des drogues compliquées à réaliser et qui sortent des laboratoires militaires....



Les États Conquérants utilisent leurs États Trafiquants en se servant des populations démunies pour faire la culture du pavot.

Ces assassins qui s'imposent au Monde Entier.
CONSPIRATEURS BRITANNIQUES contre l'Humanité bonne et confiante.




Bien des SOUS-MARINS d'Angleterre et des autres pays sous tutelles Britanniques (car les autres pays n'ont pas le droit d'avoir de sous-marins) n'existent que pour le transport international des DROGUES.... C'est la voie la plus sécuritaire pour ces États-bandits qui mènent encore nos vies dans le mensonge, la duperie, la traîtrise, par la force militaire (ce sont ces mêmes États qui créent le terrorisme pour justifier leurs intrusions officielles militaires partout où ils veulent).

On estime que la production de l'opium a augmenté de 49% par rapport à 2005. ....
GRÂCE À LA GUERRE AUX ... TERRORISTES: PLUTÔT ''LA GUERRE DES TERRORISTES BRITANNIQUES

                                          






Londres contrôle tout !


Télécommunications stratégiques France-Israël. Une nouvelle liaison a haut débit relie désormais Tel-Aviv et Marseille sous la mer 


 TI Sparkle », filiale du groupe Telecom Italia, révèle cette semaine une information de première importance pour les relations France-Israël. Une nouvelle connexion sous-marine en fibre optique relie désormais Tel-Aviv et Marseille.
Cette avancée est le fruit d’une coopération entre Mednautilus filiale irlandaise de TI Sparkle et Cyta le premier opérateur de télécom chypriote (Chypre est aujourd’hui une plaque tournante stratégique des télécommunications en Méditerranée). Le système de câble  permettant de relier Tel-Aviv à Marseille est nommé « Telmar ». Il s’agit de  la troisième liaison assurée par Mednautilus entre Israël et l’Europe.
Telmar s’ajoute donc aux deux liaisons sous-marines entre Israël et la Sicile. (Petah-Tikva-Haïfa et Catania; et Tel-Aviv- Mazara). Le système Telmar utilise le câble Lev, amélioré récemment, qui connecte par sa part Israël, Chypre par une dérivation vers Yeroskipos et la Sicile à Mazara. La Sicile étant ensuite reliée à l’Europe de l’Ouest et l’Amérique du Nord via le réseau haut débit pan-européen.
Mednautilus précise qu’Israël est un marché très important pour elle, avec une demande en forte croissance en matière de télécommunications. 
La technologie mise en oeuvre est fournie par Alcatel Lucent.  Le principe utilisé est le multiplexage en longueur d’onde (Dense Wavelength Division Multiplexing- DWDM- en anglais) une technique de communications optiques qui permet de faire passer plusieurs signaux de longueurs d’ondes différentes sur une seule fibre optique. 




Mednautilus et Cyta annoncent dans la foulée qu’elles vont, sur le même modèle, activer une nouvelle portion de fibre optique entre Haïfa et Pentaskhinos afin de renforcer encore les communications entre Israël et Chypre.
Au total près de 6000 kms de câbles gérés à partir de Dublin par Mednautilus relient l’Italie, la Grèce, la Turquie, Chypre et Israël. Autant dire que le réseau est hautement stratégique, notamment pour Israël.

                                                                   

_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com