NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bracelet qui vous électrocute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Un bracelet qui vous électrocute Répondre en citant

slm


Un bracelet qui vous électrocute, voila la nouvel carte d'embarquement à l'aéroport .


Alex Jones: des bracelets à électrochocs pour votre confort



Il y aura toujours assez d'abrutis collabos naïfs pour accepter ces méthodes pensant que c'est pour leur plus grand bien.
L'insouciance des gens est aussi dangereuse que le système lui même.


Le délire du faux attentat de détroit, le nigerian faisant son mélange devant tout le monde au lieu d’aller aux WC, disant à qui veut l’entendre qu’il est allé au Yemen chercher sa bombe et qu’il bosse pour Al Qaida, LOL, c’est incroyable quand même.Personnellement, je pense qu’après que le père du jeune nigerian ait alerté la CIA(si c’est vrai), ces derniers l’ont enlevé, lui ont MK ultra-isé le cerveau et l’ont mené droit dans l’avion, sans bien sur passer les portic de sécurité.En effet, il semblerait que la société qui s’occupe de la sécurité de l’aéroport d’Amsterdam schiphol est la même qui était chargé du WTC, une fois de plus LOL ! Une bonne vieille société d’extrémistes juifs.
Et voila que le Yemen est officiellement la cible des assassins occidentaux en croisade contre les musulmans, parce que franchement, après la destruction de la Somalie(des tonnes de déchets radioactifs et le pillage des ressources halieutiques), après 13 ans d’embargo, la destruction totale de l’Irak son occupation et l’irradiation d’une grande partie de son territoire, après la destruction et l’occupation d’un pays déja à terre depuis 30 ans, l’Afghanistan, voila que le pakistan est profondément déstabilisé, ayant perdu toute souveraineté, se faisant bombarder chaque jour son territoire, ou bien voyant sa population mourrir dans des false flag attentat suicide, voila que l’Iran est à deux doigt de se faire détruire à coup de missile nucléaire et qui se débat contre une PSYOPS américano sioniste, menant le pays à la guerre civile, et aujourd’hui c’est le tour du Yemen.




Vous vous rendez compte quand même, tout les pays musulmans de la péninsule arabique jusqu’au Pakistan sont attaqués, occupés, ou déstabilisés par les USA . Et dire qu’il y a des tarés pour avancer que ce sont les musulmans les terroristes.Somalie, Yemen, Irak, Iran, Afghanistan et Pakistan, avec l’Arabie Saoudite vassalisée, et le Liban subissant les excès de folie sioniste.En fait, le Soudan et la Syrie sont également dans le collimateur.
Et je ne parle même pas de la Palestine.

C’est incroyable, c’est quasiment tout le monde musulman qui est attaqué par les États-unis, seuls ceux qui se soumettent et collaborent peuvent espèrer conserver leur pouvoir.
Et personne n’en parle, pire, dans un soucis de propagande évidemment nécessaire, ce sont les musulmans qui sont stigmatisés et qui représentent une menace pour nous autres occidentaux.C’est magnifique ! Nos dirigeants se comportent comme des nazis(ceux qui tuent des gens en masse) et nous, le peuple, nous collaborons.

Qui ne dis mot consent.
En plus de cette mascarade Umar Farouk Abdulmutallab,( trop fort le nom, on est sure que c’est un musulman ), il y a un autre évènement interessant, le 30 décembre (les talibans sont fort aussi), un officier de l’armée Afghane s’est tué en tuant 7 agents de la cia.
” Les talibans ont revendiqué l’attaque suicide menée, selon eux, par un officier de l’armée afghane. Il a activé des explosifs qu’il portait sur lui au cours d’une réunion d’agents de la CIA sur la base opérationnelle avancée Chapman, dans la province de Khost, non loin de la frontière avec le Pakistan.
“Cette attaque meurtrière a été menée par un valeureux membre de l’armée afghane alors que ces officiels (les agents de la CIA-NDLR) étaient occupés à réunir des informations sur les moudjahidine”, a déclaré un porte-parole des insurgés, Zabihullah Moudjahid, contacté par Reuters.” yahoo
Pourtant, aujourd’hui la version change, ce serait un salafiste jordanien bossant en réalité pour la CIA qui les aurait finalement trahi en se faisant sauter au millieu des agents.
Trop bon, la base du scénario ne change pas, il est juste enjolivé, à la hollywood quoi !

” Le 30 décembre, sept agents chevronnés de la Central Intelligence Agency (CIA) américaine ont été tués sur la base Chapman, en Afghanistan, victimes d’un kamikaze ayant revêtu un uniforme de l’armée afghane. Selon plusieurs sources, le meurtrier était en fait un agent double : il aurait été recruté par al-Qaïda pour infiltrer les espions de la CIA… pour lesquels il aurait travaillé des mois durant afin de donner le change. ” le figaro
Ils sont excellent au Figaro, ” sept agents chevronnés “, le scénario va jusqu’ à dire que le Jordanien avait un uniforme de l’armée afghane, histoire de coller à la réalité de l’action des Talibans.
La réaction américaine est la suivante :
” l’agence est déterminée à poursuivre ses opérations antiterroristes, a toutefois assuré un officiel au Washington Post.L’attaque sera vengée “

Nous ne sommes pas sortis de l’auberge, en plus, histoire de ne pas en faire trop, les services secrets le figaro que le 20 javier 2009 des somaliens avaient voulu atteindre le nouveau président.
La guerre contre le terrorisme fait son grand retour.
Psyops te revoila, false flag, manipulation, mensonge, racisme vont nous occuper en 2010.












_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com