NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui dirigent notre occident ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Qui dirigent notre occident ? Répondre en citant

slm



Qui dirigent notre occident ?



Nous essayons d’expliquer à tous comment déceler la propagande et la philosophie de la guerre menée sous de fausse bannière humaniste. Il est très simple de comprendre leurs objectifs infâmes et bellicistes. En islam, n’est-il pas vrai que Satan est présenté comme un djinn charmeur, embellissant les pires ignominies et voilant la vérité aux peuples !!!Aujourd’hui, les cerveaux des peuples, c’est-à-dire les analystes, les littéraires, les philosophes, sont les pires de notre civilisation (civilisation au sens le plus large).

Ils parlent au moyen de mots doux et dans un langage de velours des droits de l’hommisme, pour tromper les gens et pervertir les fondements même de la morale.Ils ont tellement perverti la population occidentale qu’il apparait pour certains qu’une jeune fille libre est une jeune fille affublée comme une prostitué ; et celle qui se tient dans la chasteté, la droiture et le respect de son corps, comme une personne obscurantiste et dénuée de toute notion de rationalité.Le mot liberté, inscrit dans leurs murs, est proprement lié à celui de perversion. Se pervertir, que ce soit dans la haine, la sexualité ou dans le racialisme, est devenu une liberté d’expression et de pensée.

Ils complotent pour nous ôter nos droits fondamentaux de pensée, de choix, tout en nous imposant leur idéologie, pseudo idyllique, voulant nous faire croire que nous sommes libre dans notre système démocratique.

Sommes-nous vraiment libre depuis que les sionistes ont pris le contrôle total de l’oxident ? Ils ont pourri depuis des siècles le système social fondé sur des exigences catholiques. Le mariage, qui devait être le fondement d’une famille, a été détruit en un demi-siècle ; tout comme l’habillement, la tenue des jeunes filles, la séparation entre les filles et les garçons.

La perversion du système économique mondiale a poussé les peuples jusqu’à la faim extrême. Il suffit de voir ce que la Corée du nord subit, ou Haïti dont le peuple mangeait des galettes de terre. Ils ont détruit la cellule familiale, le mariage, mais ils ont poussé le mariage homosexuel à être un critère primant sur celui d’une famille normale.

Ils ont même perverti le système agricole, empoisonnant les nappes phréatiques, l’eau des rivières et la terre, poussant les agriculteurs à adopter des semences génétiquement modifiées.
Tout cela est présenté par l’islam depuis le Messager d’Allah. Comment peuvent-ils ignorer que l’on sait ? Ils sont devenus maître en tromperie. Il n’y a pas une seule émission dans leurs films ou leur télévision sans voir une femme montrant son décolleté, comme si elle allait être jugée sur ses formes. C’est devenu normal et une valeur occidentale.

Ils ont même des groupes occultes, ou d’apparence transparente, pour pervertir les esprits des derniers croyants. Ils ont des systèmes de pensée, des think thank commandités ou financés par la pure mécréance, comme les laïcistes, des juifs sionistes qui se cachent derrière des valeurs chrétiennes pour s’attaquer au dernier bastion de résistance contre la perfidie et l’usure systématique des peuples.

Leurs comportements n’ont pas changé depuis des siècles. Ils pervertissent les esprits et incitent à la déchéance comportementale, mais ils imposent des taxes tout aussi injustes que celles qui reposent entièrement sur les plus pauvres d’entre nous. Ils se disent réformateurs – c’est devant nos yeux – alors qu’ils sont des voleurs, des escrocs et des usuriers.

Pour l’usure, même dans l’économie, les juifs sionistes font tout pour nous lancer dans l’endettement. Vous vous souvenez des verbiages sur l’endettement des français par Sarkozy… et pourtant, c’est interdit par la torah.

La laïcité est le concept même de la perversion. Se couper de toute foi. Les laïcistes exigent des croyants de ne voir que d’un seul œil, comme décrit par le Quran à propos de ce dajjal. Voir d’un œil externe, c’est cloitré la foi islamique. C’est leur laïcité : bannir la foi, la croyance en Allah, en Dieu et ne compter que sur les lois républicaines faites par des hommes sans foi. Qu’est ce que donc l’associateur, si ce n’est celui qui met au-dessus les lois talmudistes oxidentales, au-dessus de celles de sa croyance.

C’est pour cela que vous entendrez souvent les juifs sionistes vous dire que la sharia est ceci ou cela. Ils désirent détruire toute foi et croyance en Allah. Leur objectif est d’imposer leur mécréance, leur perversion et leur perfidie pour servir leur saint maître sheitan.



_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com