NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est derrière l’extrême droite occidentale (vidéo)?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Qui est derrière l’extrême droite occidentale (vidéo)? Répondre en citant

slm



Qui est derrière l’extrême droite occidentale et les identitaire (vidéo)?

02 déc, 2010



Depuis des années les musulmans ont conscience que les juifs sionistes sont derrière tous les coups contre les musulmans et l’Islam. Ils ne peuvent plus se cacher derrière des patronymes ou de pseudo théories des droits de l’homme ou de liberté de la femme. Qu’ils libèrent leurs femmes juives sionistes auxquelles ils imposent de baisser les yeux devant les hommes et habillent d’une perruque…Ceci dit, qui peut bien éveiller et financer l’extrême droite française, européenne et dans tous les pays, même jusqu’en Inde ?La menace la plus crédible pour le sionisme, est l’Islam et les musulmans. Les chrétiens, hormis quelques endurcis et quelques intransigeants, ont été complètement infiltrés, jusqu’aux discours du pape. L’Islam est une menace à leurs yeux car ils sont la perversion face aux goyms.Les exemples de fascistes sionistes qui financent l’extrême droite, manipulent pour la plupart le radicalisme et l’extrémisme nationaliste à des fins sionistes. Jacques Soustelle qui passe de marxiste (extrême gauche) à OAS (extrême droite pour l’Algérie française), faisait parti de France Israël et était pour l’état paria israélite. Il était l’ami très proche de Pierre Mendès France, un autre juif sioniste…




Jacques Soustelle… ( vous pouvez clicker sur Jacques Soustelle )

Les mouvements nationalistes et d’extrême droite ont été complètement infiltrés par les juifs sionistes pour les orienter vers des activités spécifiquement antimusulmanes. Tous les juifs sionistes, de gauche à droite, font volontairement l’amalgame entre immigration et musulman, puis noir… c’est ainsi qu’ils occupent les esprits les plus alertes à cette haine, pendant qu’ils s’affairent à prendre toutes les ressources et les finances de l’état.Aujourd’hui, ils constatent une croissance du fascisme, sans le condamner ou le dénoncer. Cependant, dans quelques années, ils diront : « Voyez, nous en avons parlé ». En France, le juif sioniste et son régime entièrement sioniste (comme il l’a confirmé) montrent quelque alliance avec l’extrême droite fascisante : Alain Madelin, Devedjian, Novelli, et Longuet… ou Alexandre Del Valle (juif sioniste) invité par B’naï B’rith pour la cause juive et qui se fait l’apôtre du combat contre leur théorie de l’islamisation de la France… Il suffit de voir sa gueule pour conclure de ses origines.L’opération Zemmour est une autre de ce juif sioniste.

Dans le livre (que j’ai lu) Petit frère (un roman orienté sur la victimisation coutumière d’un jeune juif par un jeune arabe, ami d’enfance), il décrit ainsi la France : “Un pays d’Arabes et de Noirs. Des millions et des millions. Ils tirent la France vers le bas. Avec eux, on devient un pays du tiers-monde. Les Français ont peur d’eux. Ils n’osent plus rien leur dire”. Ce personnage fasciste rappelle d’ailleurs : “Mes ancêtres étaient des Juifs berbères” (RMC, 7 janvier 2008). De famille juive, il a vécu son enfance et sa jeunesse à Drancy au cœur de la communauté juive locale, en faisant tout son endoctrinement dans des établissements confessionnels juifs extrémistes talmudistes.Tous ces juifs sionistes font l’apologie du fascisme comme ils savent nous expliquer que leur entité est une avant-garde contre la barbarie, l’Islam etc… Vous savez donc d’où peut venir cette volonté de détruire l’occident et de contre choquer les continent orientaux et occidentaux.
Même ceux qui estiment que Lepen est un libérateur contre la domination juive sioniste internationaliste, se trompent. En effet, Marine Lepen, au grand dame de Gollnish, va mener le FN vers les abimes de l’idéologie sioniste. N’oubliez pas qu’elle adhéra au groupe d’études France Israël au sein du parlement européen, et voulu faire son séminaire devant le mur des lamentations…

Pour une nationaliste « la France d’abord » qui fait parti de l’Europe, c’est assez cocasse. L’Europe est celle qui a détruit la nation française : culturellement, économiquement, démocratiquement…

Et qui font tout pour que l’Europe marche ???? Regardez donc qui tient à l’Europe… les internationalistes bien entendu.

Les Lepen ont vite oublié qui a commis des attentats en France : liser donc cette conclusion… Les membres du parti fasciste de Wilders sont des juifs sionistes… Lui-même a vécu au sionistan et a été éduqué par Netanyahou.

Nous pouvons dire merci à Wilders d’avoir éveillé les musulmans et quelques chrétiens quant à leur dissimulation parmi la population occidentale. Ils paraissent comme nous, mais ils ne sont pas comme nous :






L’extrême droite est en réalité garnie d’une kippa en guise de haine et d’une barbarie sanguinaire en guise de talmudisme. Leur idéologie est bien plus sournoise que toutes les idéologies connues.

_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Gouvernance Mondial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com