NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’OTAN, Blackwater (Xe) : mercenaires khazars et destruction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Arts -> Média de masse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouslim
membre sultan
membre sultan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 493
Localisation: la terre d'Allah
Masculin
Point(s): 610
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: L’OTAN, Blackwater (Xe) : mercenaires khazars et destruction Répondre en citant

slm


L’OTAN, Blackwater (Xe) : mercenaires khazars et la destruction des mosquées (VIDéO)

article du 09 nov, 2010
 


Si vous voulez connaitre la vérité sur le massacre dans une mosquée au Pakistan, vicieusement propagé sur le dos des talibans du Pakistan, je vous invite à lire ce qui suit. Pour les autres, si la vérité vous fait si mal, continuez à lire la presse de l’OTAN qui couvre et alimente les massacres d’innocentes personnes de confession islamique.Je ne suis pas en colère contre les personnes, mais foncièrement contre les médias occidentaux et arabes aussi, qui ont décidé d’épouser les idéaux fétides du sionisme.

Le groupe Tehrer e Taliban pakistanais accuse ouvertement Blackwater d’avoir posé des bombes dans les mosquées de Dar A Adamkhel. Tehrer e Taliban Pakistanais dément toute implication dans ces massacres de musulmans. Le représentant du parti, Azam Tariq, a nié toute implication dans les deux attentats contre deux mosquées à Dar Adamkhel à Peshawar le vendredi 5 novembre 2010, et a accusé l’organisation mercenaire de Blackwater et les états unis d’être les responsables de l’acte ignoble dans lequel de nombreux fidèles innocents ont péri ou ont été blessés.

Les americano-sionistes assassinent les musulmans et les accusent... c'est le pire de la barbarie des droits de lhomme.

Azam Tarik, qui a contacté par téléphone les agences de presse à partir d’un lieu secret de Dar Adamkhel, a expliqué qu’il était impossible qu’un groupe militant pakistanais, ou le TTP, ait effectué ces massacres de musulmans. C’est formellement interdit par les principes de la Sharia.
Le parti du TPP a expliqué que l’organisation de mercenaires américaine Blackwater (nommée Xe) fait son travail de déstabilisation du Pakistan en ciblant les mosquées ou les marchés où des centaines de civils innocents trouvent la mort, puis accuse les talibans derrière ces ignobles massacres de nos frères et sœurs.

Les talibans n’ont pas pour objectif de tuer les frères et sœurs, et encore moins de se mettre à dos leurs principaux soutiens. Il est nécessaire de comprendre cela. Les seuls à vouloir salir les talibans, un groupe droit, honnête et fidèle à la morale, respectant scrupuleusement les lois de la guerre et non celle des oxidentaux, ne peuvent se permettre de tuer des innocents.

C’est interdit par le Créateur. Les seuls à ignorer cela sont les oxidentaux, les ignorants et la pourriture évangéliste qui inscrit des psaumes sur leurs fusils mitrailleurs. Cette pourriture ne trompe que le faible d’esprit et l’inculte. Nous savons qui est derrière ces attentats terroristes…. en oxident comme chez les musulmans ou en Inde.

Le champ de bataille a toujours été respecté par les musulmans. Aucun récit islamique ou chrétien ne comporte de meurtre de masse comme savent le pratiquer les sionistes, les anglo-saxons ou les oxidentaux.

Quant à ces récents attentats, ils interviennent alors que le président du pays le plus criminel – dans le droit et la démocratie – se trouve en voyage en Inde. Quelle coïncidence ? A chaque événement ou voyage, les mercenaires des khazars font tout pour imposer le dictat par la violence, le sang et la barbarie…

Mais rassurez vous, les philosophes khazars sont là pour vous polluer l’esprit sur les pseudos terroristes musulmans qui n’ont rien d’autre à faire que de se foutre en l’air dans une mosquée… Serait-ce pour retrouver le paradis qu’ils tuent leurs propres frères et sœurs ??? Il suffit simplement d’avoir cela en tête pour comprendre la supercherie des médias qui font la propagande de l’OTAN et de leurs amis sionistes.

Posons-nous quelques questions :

Qui est capable de tuer dans une mosquée ? Qui est capable de détruire une mosquée avec joie ? Qui porte en lui la haine des musulmans et des arabes ? Le khazars pourfendeur de droit de l’homme. Qui sali le Prophete de l'humanité... le dernier representant et guide ? Qui établi des lois destinées spécifiquement pour la ségrégation des musulmans ? Qui spoli les terres islamiques en creant des pseudos cadastre divin?

Regardez ce qui suit :




Ils ont décidé de tuer un maximum de musulmans pour satisfaire leur soif de sang et établir le nouveau gouvernement mondial… Ce sera sans les musulmans, car les musulmans informés connaissent la vérité sur votre barbarie.Je ne suis pas un spécialiste en Islam, mais n’est-il pas écrit que les musulmans auront à souffrir des pires souffrances venant de cette entité ?





_________________
Allahu 3arlem [ DIEU est Le plus Savant ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Arts -> Média de masse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com