NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COSMETIQUE HALAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Quotidien -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamal
nouveau membre
nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 4
Localisation: France
Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: COSMETIQUE HALAL Répondre en citant



slm

DANS UN MONDE IDÉAL, TOUS LES PRODUITS DE BEAUTÉ SERAIENT....

Extrêmement efficaces, totalement organiques, absolument éthiques
Bienvenue dans le monde de cette merveilleuse gamme de produits de beauté nourrissants pour la peau. Entièrement naturels et organiques, tous les produits SAAF contiennent uniquement les ingrédients les plus raffinés, essentiels pour la peau, que la nature ait à offrir : basés sur une recherche scientifique internationale pour confirmer qu’ils regroupent les éléments antioxydants et anti-âges naturels les plus puissants. Les produits de beauté de Saaf sont formulés pour apporter une vraie différence de longue durée et pour que votre peau d’aujourd’hui reste toujours belle.

“Si jusqu’à 60% de ce que nous mettons sur notre peau est absorbé dans le corps, pourquoi ne pas en tirer parti et nourrir notre peau d’huiles organiques, réparatrices et bénéfiques?”

Saaf offre des soins de beauté purs pour la peau.
Développées par notre fondatrice et formulatrice, Dr Mah Hussain-Gambles, éminente pharmacologue et homéopathe, toutes les formules des produits Saaf fournissent ‘l’étalon d’or’ des soins de beauté organiques et éthiques, avec pour résultat un amalgame exceptionnel de science sans danger et des meilleurs ingrédients d’embellissement trouvés dans la nature.
Saaf crée des produits purs, organiques et extrêmement efficaces pour le consommateur d’aujourd’hui, motivé par les résultats. Tout en respectant nos valeurs essentielles, les produits de Saaf sont formulés et fabriqués pour protéger notre monde et ne causer aucun dégât. De même, par Saaf, nous démontrons que même dans les affaires, la beauté, l’attention et la compassion peuvent ne faire qu’un. Notre philosophie nous a permis de continuer notre croissance et à asseoir notre réussite tout en nous aidant à créer une compagnie que nous gérons et pour laquelle nous travaillons avec fierté.
Ingrédients purs et organiques sans contamination : les produits qui protègent en profondeur de Saaf Pure Skincare
Les produits SAAF contiennent uniquement les ingrédients les plus raffinés, essentiels pour la peau, que la nature ait à offrir : basés sur une recherche scientifique internationale pour confirmer qu’ils regroupent les éléments antioxydants, anti-âges et régénérateurs de la peau naturels les plus puissants. Certifiés 100% organiques et 100% sans alcool (certifiés Hallal pour le marché du Moyen-Orient), nos formules thérapeutiques concentrées englobent un mélange de rares plantes naturelles pressées à froid et d’huiles essentielles organiques, distillées à la vapeur d’eau, de la qualité la plus raffinée, présentant toutes des propriétés réparatrices reconnues.
Pour entretenir la confiance de nos distributeurs et clients, tous nos produits sont:

  • Certifiés ORGANIQUES
  • 100% NATURELS
  • SANS ALCOOL
  • Certifiés HALLAL
  • Certifiés VEGETARIENS
  • VEGETALIENS (certifiés pour une gamme de produits)
  • Certifiés SANS CRUAUTE SUR LES ANIMAUX
  • SANS OGM (Organismes génétiquement modifiés)
  • SANS IRRADIATION
Saaf est la première marque de produits de soins de beauté au monde offrant une liste aussi importante de certifications.   
L’opportunitéLes consommateurs veulent savoir ce que contient leur nourriture, la manière dont les aliments sont cultivés, si leurs produits de beauté contiennent des substances toxiques. Les statistiques (ainsi que les reportages télévisés) démontrent que les femmes ingèrent des quantités pouvant atteindre plus de 2 kg de produits chimiques chaque année et que 60% de ce que nous mettons sur notre peau peut être absorbé, y compris les produits chimiques de synthèse pour lesquels des questions sérieuses ont été soulevées. Nous nous penchons sur ces aspects négatifs de l’industrie des produits de soins pour la peau et proposons une solution positive.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir des améliorations sur ma peau ?
La peau à tendance à se régénérer naturellement en 4 à 6 semaines ce qui correspond approximativement à la période permettant de remarquer des améliorations du grain et du teint de votre peau. Pour de meilleurs résultats, utilisez régulièrement les produits de Saaf et évitez d’utiliser d’autres produits de synthèse et rudes en même temps.

Pourquoi ne proposez-vous pas de lotion tonique?
Saaf considère que les lotions toniques et les produits de gommage rêches peuvent endommager la couche supérieure de l’épiderme et par conséquent, vous recommande de vous nettoyer le visage avec une lotion nettoyante douce comme le Démaquillant organique pur pour le visage puis de rincer à l’aide d’un gant en mousseline qui fera office d’exfoliant doux. Poursuivez ce programme de soins de la peau en aspergeant le visage d’eau froide (le tonique de la Nature) et le Sérum hydratant de Saaf.

J’ai une peau grasse : dois-je quand même l’hydrater ?
Il est compréhensible que les gens pensent souvent que l’application d’huile pure sur une peau grasse ou sujette à l’acné empirera les choses. En fait, c’est le contraire qui se passe et c’est pourquoi Saaf recommande son Démaquillant organique pur pour le visage pour tous les types de peau même celles qui sont grasses. La peau asséchée par des lotions nettoyantes pour le visage à base de détergents rêches et par les crèmes hydratantes à base d’eau se reconstitue en produisant davantage de sébum et d’huile. Tout type de peau, même grasse, a besoin d’être entretenu avec des vitamines et des huiles naturelles pour assurer que la peau reste en aussi bonne condition que possible. La meilleure formule pour les peaux grasses est le Sérum revigorant du teint. Cet hydratant léger et doux est facilement absorbé par la peau et ne nécessite qu’une ou deux gouttes.

Je suis enceinte : dois-je être concernée par l’utilisation d’huiles essentielles ?
Tous nos produits de beauté sont sûrs et peuvent être utilisés pendant une grossesse puisque nous n’utilisons que la qualité la plus raffinée d’huiles essentielles et en quantités minimales. Cependant, le Sérum revigorant du teint contient de l’huile essentielle de genièvre qui, selon certains experts en aromathérapie peut être contre-indiquée en cas de grossesse. Si vous êtes enceinte, nous recommandons d’utiliser l’huile organique de gommage pour le corps pour effacer les vergetures et comme lotion hydratante du corps en général.


Où dois-je ranger les produits de Saaf Skincare ?
Nos produits sont fabriqués avec des ingrédients naturels  les huiles organiques pressées à froid de la meilleure qualité. Pour de meilleurs résultats, rangez-les à température ambiante, et sans exposition directe à la lumière du soleil et la chaleur.

Quelle est la durée de vie des produits de Saaf ?
Tous nos produits offrent une durée de vie de trois ans s’ils n’ont pas été ouverts. Comme avec tous les produits de beauté, lorsqu’ils sont ouverts et utilisés correctement (c’est-à-dire avec les couvercles bien refermés), la durée de vie est de six mois.

Utilisez-vous des parfums dans vos produits ?
Saaf n’utilise que des huiles essentielles naturelles comme ‘parfum’. Nos produits sont légèrement parfumés avec des huiles essentielles distillées à la vapeur, choisies pour leur effet thérapeutique et non pas pour leurs arômes. Saaf suit les recommandations basées sur les conclusions du guide de R. Tisserand et T.Balacs sur la sécurité des huiles essentielles : A Guide for Health Care Professionals, 1995, et de l’Institut de recherche des matières parfumées.

Pourquoi les huiles ‘pressées à froid’ sont-elles plus efficaces ?
‘Pressé à froid’ signifie qu’aucune chaleur n’a été utilisée lors du traitement mécanique de l’huile. L’expression à froid non seulement préserve les propriétés anti-oxydantes naturelles de l’huile mais permet aussi d’assurer qu’elle ne se dégrade et devienne rance, ce qui aurait un effet négatif sur ses propriétés reconstituantes pour la peau.

Les produits pour bébé sont-ils meilleurs pour votre peau ?
Les bébés n’ont pas encore développé de système immunitaire et de ce fait, comptent sur les barrières physiques comme la peau et les membranes muqueuses. Les microbes nuisibles peuvent proliférer dans les produits cosmétiques et de toilette et ces microbes posent un risque bien plus grand aux jeunes enfants qu’aux enfants plus âgés et aux adultes. Les règlementations sur la sécurité des produits cosmétiques exigent que pendant la fabrication et l’usage normal, les produits de toilette pour les enfants âgés de moins de 3 ans, contiennent au moins cinquante fois moins de microbes que les produits cosmétiques et de toilette habituels. Le résultat en est que les produits pour bébé contiennent des niveaux de conservateurs artificiels bien plus élevés que les produits pour adultes. Certains produits pour bébé sont sans colorants artificiels ni parfums et sont en théorie, plus ‘naturels’. Cependant, vous risquez de jeter votre argent par la fenêtre si vous achetez des produits pour bébé pour votre usage personnel puisque le plus souvent, ils contiennent pratiquement les mêmes ingrédients que leurs équivalents habituels mais avec moins de colorants et de parfums.



Les produits naturels et organiques sont-ils meilleurs pour vous ?
Au Royaume-Uni, le terme ‘naturel’ peut être appliqué à n’importe quel produit à partir du moment où il contient au moins 1% des ingrédients de la Nature. De la même manière, un produit indiquant être ‘organique’ n’a besoin de contenir que de petites quantités d’un ingrédient organique. Dire que les produits ‘naturels’ sont plus sûrs que les alternatives synthétiques est trompeur car vous ne pouvez pas trouver plus ‘naturel’ que le pollen et les noix, qui sont les allergènes les plus connus. Saaf conseille d’effectuer automatiquement un test de réaction épidermique de tout produit destiné à être utilisé sur la peau.

Est-ce que des produits de beauté sans conservateur sont plus sûrs ?
Les conservateurs sont des ingrédients essentiels dans les produits de beauté contenant de l’eau. Si un fabricant affirme offrir une lotion, crème ou tout produit cosmétique ‘entièrement naturel, sans conservateur’ et présentant une combinaison d’huile et d’eau, soit il ment ou il ne connaît rien sur les bases de la microbiologie ! Même lorsque de la moisissure visible n’est pas présente dans un produit cosmétique, des bactéries et organismes nuisibles peuvent proliférer sans être visibles à l’œil nu. Ce problème est extrêmement sérieux et des cas de personnes confrontées à des graves problèmes de santé en raison de produits mal conservés ont été rapportés. Même lorsque le produit est fabriqué en suivant les Pratiques d’excellence de fabrication, dès qu’il est ouvert et touché du doigt, il commencera un processus de contamination par bactérie et fongus. Les produits de beauté (y compris ceux de Saaf) ont une durée de vie de 3 ans mais il est à noter qu’une fois ouverts, il vaut mieux s’en débarrasser au bout de 6 mois d’utilisation continue.
Certaines sociétés sont en train de travailler sur le développement de conservateurs ‘entièrement naturels’. Ceux-ci regroupent l’extrait de pépins de raisin, certaines huiles essentielles et extraits d’herbes aromatiques. Cependant, à présent, il n’y a que peu ou pas de preuves scientifiques de leur efficacité et de trop hauts niveaux d’huiles essentielles peuvent provoquer des allergies chez certaines personnes. Chez Saaf, nous croyons au ‘Tout naturel’ mais aussi en la science sans danger. Nous dressons méticuleusement la liste de chaque ingrédient utilisé sur nos étiquettes parce que nous estimons que les consommateurs ont le droit de savoir. De plus, il est important pour les consommateurs de s’éduquer autant que possible sur les produits qu’ils utilisent.

Est-ce que les crèmes antirides fonctionnent vraiment ?
La déshydratation due au chauffage central, aux vents froids et au soleil peut rendre la peau sèche, terne et vieillie. Les produits hydratants avec des huiles naturelles peuvent la protéger à un certain degré. Cependant, l’affirmation que les ingrédients hydratants pénètrent dans les couches profondes de l’épiderme relève du mythe. Les hydratants cosmétiques ne peuvent jamais enlever les pattes d’oie et les rides de manière permanente. Au mieux, elles peuvent les cacher ou humidifier la peau pour lui donner une apparence plus jeune et c’est pourquoi les produits de Saaf placent une importance particulière sur la réhydratation optimale de la peau.



N'hésitez pas à me contacter au 06 65 12 22 65 ou m'envoyez un mail

guerchanirhim@yahoo.fr

STRAP ALIANCE

DISTRIBUTEUR EXCLUSIF FRANCE MAGHREB

Jamal & Saaf











Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Quotidien -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com