NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'actualité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Administration -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayfullah Al Chelhi
team
team

Masculin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 5,96

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: L'actualité du forum Répondre en citant

salam

Salamu3alaykom à tous, la team du forum et les membres,

Donc je m'occupe actuellement du forum, pour le faire évoluer, il y a beaucoup d'amélioration à apporté, mais je tiens déja à vous parlé de ce qui a été modifié.
  • Modification des rubriques, pour une plus grande clarté.
  • Modification du thème de discussion, la rubrique al dajjal a été changé par "les calamités" car faut pas oublié que bien avant le dajjal il y a d'autre sujet plus récurant à aborder incha3ALLAH.
  • Message d'accueil pour les nouveaux inscris en image.
  • L'entête de page a été changé, finie les pub, maintenant elle servira à mettre un message du jour pour les membres, sa peu servir.

Donc voilà il y a un peu de changement, je vais aussi envoyé une newsletter ainsi qu'une pub pour le forum que jvai affiché ici, j'incite tout les membres et la team EAI à diffuser cette pub par mail sans oublié d'ajouté en bas du mail de façon visible l'adresse du forum en lien. 

Voici l'image d'accueil que j'ai mise pour les nouveaux inscrit, j'espère que sa plaira  

Cliquez dessus pour agrandir  
wasalam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfarido
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 4,44

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: L'actualité du forum Répondre en citant

slm

Baraka Allahu fik ya akhi

Sayfullah Al Chelhi
team
team

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: L'actualité du forum Répondre en citant

Wafik barkallah ya oukhty, on va continué dans cette voie, y a encore beaucoup de chose à modifier.

Sayfullah Al Chelhi
team
team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: L'actualité du forum Répondre en citant

Salam Alaykom

J'ai effectué quelques légers changement, mais nécessaire pour l'ergonomie du site et la navigation.
  • Modification des icônes (incomplète) l'objectif serai de donné au site un look web2.0
  • Nouveau smiley basic, pour mieux communiqué, car parfois un sourire vaut tout les mots du monde.
  • Légère modification du thème graphique.
  • Nouveau icône de sujet, désormais il est plus simple de s'y retrouvé pour poster un sujet.
  • Changement de nom pour le forum pour "Al Nahda", j'expliquerai les raisons dans un topic spécialement dédié.
  • Nouveau header pour la nouvelle année 1431,...non non pas de 2010 ici lol
  • Nouveau avatar pour les membres. (sa ne vous empêche pas de vous en faire un perso dans votre profil.
  • Arrêt du blog EAI Info, désormais c'est le forum qui dépêchera l'actualité, sa remplace le sous-forum video djihad.
  • Le sous-forum "djihad fisabilillah" est renommé en "Al Qital" qui signit "le combat" en arabe.
Cliquez pour afficher l'image.

Donc voilà, si vous avez des idées faut pas hésiter, participons tous ensemble à faire de ce forum le carrefour de le renaissance islamique pour tout les internautes.

wasalam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: L'actualité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Administration -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation