NAHDA Index du Forum

NAHDA
Forum de la renaissance islamique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Sionisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayfullah Al Chelhi
team
team

Masculin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 5,96

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

salam

Voici une video en avant propos :

L’occupant sioniste bombarde Gaza (27.12.08) (CNN)
envoyé par Mecanopolis

Mes frères et soeurs en Islam,

J'aimerai que nous tenions un débat sérieux sur la question de Gaza, c'est incroyable ce que vivent les musulmans à cette endroit isolé du

monde, sous blocus économique et humanitaire. Que pensez de tout ça? Depuis des années nous voyons sans arrêt les mêmes images, celles du massacre du peuple de Mohammed saws . Qu'ALLAH leur fasse miséricorde et accepte leur martyre incha3ALLAH.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abi
team
team

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 3,39

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

As'Selam Aleykum mon frère.

Tout comme toi, je suis affreusement triste pour nos frères et soeurs de la Oummah qui souffrent et qui se font torturer sans cesse, sans que personnes ne leur vient en aide.

La seule chose qui me soulage, c'est de savoir qu'Allah punira ceux qui ont commis ces atrocités le Jour du Jugement dernier, et qu'Il accueillera ceux qui ont été opprimés et qui croyaient jusqu'à la fin de leur vie en Dieu, Le Clément et le Miséricordieux.

Il faut que l'on trouve des solutions afin de les aider au maximum!

Dernière édition par Abi le Dim 31 Mai - 23:30 (2009); édité 1 fois
Sayfullah Al Chelhi
team
team

Masculin
Point(s): 1 306
Moyenne de points: 5,96

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

salam

Je jure par ALLAH que je ne pleure pas en voyant ça !

Je m'inquiète pas pour les martyres, ils sont bien pourvue auprès de leur seigneur. Ce qui m'inquiète ces la facilité qu'a Israël à détruir les vie des musulmans Dans la sunna il est rapporté que la vie du musulman vaut 4 fois l'univers et tout ce qu'il contien !!!

On doit se défendre sinon ils arrêteront jamis, après La Palestine, ils s'attaqueront à la Syrie et la Jordanie !!!

farida
membre confirmé
membre confirmé

Féminin
Point(s): 629
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

salam

L’Egypte, la Jordanie et la Syrie ont fait la paix avec l’Etat hébreu; l’Arabie Saoudite méprise les va-nu-pieds de Gaza - même si elle leur fait l’aumône de temps en temps - l’Irak a ses propres soucis; le Maghreb est trop loin...

L'entité sionniste, jouit du soutien des Etats-Unis. Sans l’appui politique, financier, matériel des USA, il n’y aurait plus d’Etat hébreu depuis longtemps.

En d'autres termes : Les Palestiniens sont seuls dans leur lutte contre l’occupant.

MudjahidaFisabililLLah
membre novice
membre novice

Féminin
Point(s): 212
Moyenne de points: 5,58

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

En realité le sionisme c'est installé partout y compris chez certains dirigeants arabes et malheureusement nos freres et soeurs palestiniens, irakiens, afghans ... en payent le prix.
L'arabie saoudite et l'egypte financent l'armée israelienne, l'egypte a envoyé 10000 paramilitaires a la frontiere avec gaza non pas pour aider les palestiniens mais pour les envoyer tué nos freres fiLLah.
AstafirouLLah je me delie des actions hypocrites de nos dirigeants. Meme les savants a present ne juge plus selon le qur'an et la sunna de notre Prophete (saws) mais emettent des fatwas sous la direction d'hypocrites.
Je pense que le massacre commis a Gaza a ouvert au grand jour ce que cacher les poitrines de ces gens.
saviez vous que le roi du maroc ainsi que les dirigeants d'arabie saoudite refusent de se rendre a un sommet des pays arabes pour parler de la cause palestinienne. AstafirouLLah.
Allah est seul juge et c'est hypocrites paieront pour les crimes qu'ils ont laissé commetre dans notre Oumma.

salahudin
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

C'est de notre faute !

Visiter le site web du posteur
Ennahda Al Islamia
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 7 142
Moyenne de points: 5,90

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ? Répondre en citant

salam

Nous devons tous préparer la renaissance islamique, nos frères de Gaza nous attende avec impatience. Serte ils tiennent bon mais nous devons pas nous endormir sur nos aquis, car le sionisme se renforce de jour en jour, et la lutte pour évité que ce genre de massacre se reproduise est avant tout culturel et économique. Chaque musulman doit comprendre que les armes ne suffise pas, car nous sommes fasse à une force organisé qui lutte idéologiquement, culturellement et économiquement contre nous, afin d'affaiblir la Oummah jusqu'au point de lui faire oublié son identité et sa tradition prophétique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: Pourquoi un massacre contre l'Islam à Gaza ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAHDA Index du Forum -> Savoir -> Géopolitique -> Sionisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation